Ne Cherchez Plus Vos Documents !

Nous sommes fiers de vous présenter Zeendoc, un outil puissant conçu pour optimiser la gestion de vos documents, améliorer votre productivité et simplifier vos processus administratifs.

Pourquoi Choisir Zeendoc ?

Zeendoc est bien plus qu’un simple logiciel de gestion documentaire. C’est une solution complète qui offre de nombreux avantages :

  • Automatisation des tâches administratives : Libérez-vous des tâches répétitives et concentrez-vous sur l’essentiel.
  • Accessibilité et sécurité : Accédez à vos documents n’importe où, n’importe quand, avec une sécurité renforcée.
  • Gain de temps : Trouvez vos documents en quelques clics grâce à un moteur de recherche performant.
  • Optimisation de l’espace de stockage : Réduisez votre dépendance au papier et optimisez vos espaces de stockage.

Nos Services Complémentaires

En plus de commercialiser Zeendoc, nous offrons également des formations complètes pour vous et vos équipes. Nos formations sont conçues pour garantir une prise en main rapide et efficace de la solution, vous permettant ainsi de maximiser rapidement ses bénéfices.

  • Formations Initiales : Pour une prise en main rapide de Zeendoc, adaptées à tous les niveaux d’utilisateur.
  • Formations Avancées : Pour exploiter toutes les fonctionnalités avancées de Zeendoc et optimiser votre gestion documentaire.
  • Support Continu : Nous restons à vos côtés pour répondre à vos questions et vous aider à tirer le meilleur parti de Zeendoc.
Utilisateurs de Zeendoc
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de satisfaction engendrée par nos formations
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nombre de bulletins de salaires dématérialisés par nos clients en 2023
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le nombre de documents qui n'ont pas été imprimés par nos clients grâce à Zeendoc en 2023
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Comprendre l'utilité d'un logiciel de GED

*GED : Gestion électronique des documents

Avant toute chose, il convient de comprendre ce qu’est un logiciel de Gestion électronique des documents. Le rôle d’une GED est de doter l’entreprise d’un système électronique permettant de stocker, retrouver et partager de l’information et des documents sans avoir recours au papier.
Dans un contexte où la production de documents augmente de manière exponentielle, la GED devient de plus en plus indispensable pour les entreprises. Les gouvernements européens légifèrent d’ailleurs en ce sens, et encouragent le passage à une gestion électronique des documents.

ZeenDoc Ne perd rien, n'oublie rien !

Notre solution s’adapte à vos besoins et votre environnement avec des fonctionnalités avancées et modulables.

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ZeenDoc Votre assistant au quotidien

L’archivage de documents en ligne profite également largement à vos clients. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à réclamer un passage au format numérique. Et pour cause, une GED a de nombreux bénéfices pour la relation client.

Premièrement, la gestion électroniquement des documents permet un suivi irréprochable du client. Tous ses documents numériques et toutes les informations leur concernant sont réunis en un seul et même endroit. Les collaborateurs n’ont que quelques clics à faire pour accéder à tout l’historique des échanges avec le client. Il peut ainsi bénéficier d’un accompagnement adapté à sa situation.

Deuxièmement, le client a accès à toutes les informations qui le concernent en temps réel. Validation d’un document, traitement d’une facture, obtentions de coupons de réduction, etc. : l’expérience client est améliorée, celui-ci sait à tout moment où il se trouve dans le circuit d’achat.

Troisièmement, l’ensemble des processus est accéléré. Le client trouve donc satisfaction plus rapidement : que ce soit dans l’obtention du bien ou du service qu’il sollicite ou pour obtenir un retour sur une question ou une requête, le temps d’attente globale est considérablement réduit.

Enfin, la gestion électronique des documents est tout simplement adaptée aux nouvelles pratiques des consommateurs. La plupart des gens sont désormais habitués à traiter leurs documents en ligne, le papier a de plus en plus une image désuète et superflue. Les clients réagissent donc très positivement à une solution de GED.

ZeenDoc et les usages administratifs

Les documents numériques sont plus sécurisés

Certaines entreprises sont réticentes à l’idée de numériser leurs documents car elles sont inquiètes quant à la sécurité de leurs informations. En réalité, un logiciel GED protège vos fichiers de manière bien plus optimale qu’un archivage classique. Vous contrôlez les droits accordés pour chaque document, ainsi les données ne sont accessibles que pour les collaborateurs qu’elles concernent. Vous évitez ainsi les fuites d’informations sensibles. Le système de stockage de Zeendoc en lui-même est totalement sécurisé : il bénéficie de la certification

ISO 27001

garantissant une qualité de protections informatiques optimale. En outre, vos données sont dupliquées et stockées sur deux serveurs éloignés géographiquement : aucune perte n’est possible. Enfin, le logiciel GED de Zeendoc est en conformité avec le Règlement général sur la protection des données (RGPD) : les données sont cryptées et des tests de vulnérabilité sont régulièrement effectués. Vos documents sont ainsi archivés dans un véritable coffre-fort virtuel. 

La GED améliore la communication interne de l’entreprise

La circulation de l’information en entreprise est un élément essentiel. Les solutions de GED permettent à tous les collaborateurs d’avoir accès aux mêmes informations concernant un projet. Ils peuvent remplir un document collaborativement, laisser des commentaires ou suggérer des modifications. Non seulement les malentendus sont évités et la productivité augmentée, mais chaque collaborateur a également une vision claire du travail effectué par ses collègues. C’est la cohésion globale de votre entreprise qui s’en trouve améliorée.

Nous sommes certifiés Qualiopi

Prenez rendez vous avec nous afin d’évaluer vos perspectives d’évolutions et bénéficier d’une démonstration gratuite et personnalisée de notre solution Zeendoc.

Foire aux questions

Bien au contraire ! Zeendoc a été conçue spécialement pour les TPE/PME françaises. En adoptant une interface simple et intuitive, Zeendoc répond parfaitement à vos enjeux documentaires quotidiens.

Ainsi, la gestion de vos factures fournisseurs, vos factures clients, vos documents RH (demande de congés, bulletins de salaire, dossier collaborateurs…), vos documents commerciaux (propositions commerciales, bon de commande…) sont centralisés dans votre armoire numérique intelligente et sécurisée.

Tout comme vous, nous sommes une PME locale à ce titre nous comprenons vos enjeux documentaires quotidiens. Notre approche basée sur la proximité vous permet de beneficier d’un accompagnement personnalisé afin que votre solution Zeendoc ne ressemble à aucune autre. Notre certification Qualiopi permet de témoigner de notre savoir-faire en matière de formation. 

Il y a de fortes chances que oui, à ce jour, Zeendoc est compatible avec 99% des logiciels de comptabilité croisés.

Les enjeux sont variés mais Zeendoc vous accompagne dans l’automatisation de vos taches quotidiennes à faible valeur ajoutée (saisie des factures fournisseurs en comptabilité, publipostage de document, archivage des documents automatique…) en passant par une recherche facilitée (gain de temps sur l’accès à vos documents grace à son classement multi-critères) au travers d’une interface simple et ergonomique pensée pour les TPE/PME.

Celui-ci est fonction de vos usages, de votre volumétrie et ne dépend en aucun cas du nombre d’utilisateurs. Cette tarification adaptée permet de bénéficier d’une solution nécessitant un investissement réduit et proportionnel à votre taille de structure ainsi qu’à l’utilisation que vous en faites.